Citation:
Envoyé par PSPMELVIN
Salut!
Ayant une PSP briké (à cause de downgade raté), mon pote est allé voir le magasin pour sa PSP sous garantie, le vendeur dit qu'il ne pourra pas changer la PSP et ce vendeur va l'envoyer au SAV (service apres vente) chez sony France.
Est ce que Sony peut remarquer quelques choses si on modifié quelque chose pour 1.50? je veux dire apres downgrater...
J'aimerai savoir vos avis ayant eu le meme cas que moi, ont-ils réussi à échanger la PSP en passant le SAV Sony?
y a-t-il un truc astuce pour résussi à echanger ?
Quels sont les contraintes?
Merci de partager avec cette discusion
|
Slt,
Ne t'inquiètes pas Sony vont te la débriker !! J'ai eu le même problème sauf qu'à son retour il me l'avait upgradé !! Théoriquement, il n'est pas illégal de transformé sa PSP, c'est à dire de changer le système d'exploitation, ce qui est illégal c'est l'utilisation d'isos sans avoir la copie originale du jeux !!
Pour l'échange en magasin c'est possible que si ton achat à moins de 8 jours !! C'est la loi !! Lorsque tu la ramène au magasin pour l'envoyé au SAV, tu dis au vendeur que tu avais joué pas mal de temps avec, que tu l'avoue et qu'elle s'est éteinte tout seule et que tu n'a jamais réussi à la rallumé !! Symptôme : écran noir.
++