Discussion: Mystere
Afficher un message
Vieux 03/02/2007, 02h03   #4 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Red XIII Voir le message
Concernant les OVNIS, la question n'est pas de savoir si ils existent, donc le mot " croire " ne convient pas, car les preuves sont la ( je précise que OVNI = Objet Volants Non Identifiés,
Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
mouai ...

bah ouai,
tes choix du sondage sont pas forcément cohérents :

on peut très bien rester rationnel et croire aux extra-terrestre, mais sans forcément croire aux ovni qui circulent au dessus de nos tête sans qu'on le remarque

Oui une fois le sondage en place je me suis apperçu qu'il était pas très bien posé, mais bon on va faire avec

Citation:
genre dans tout l'univers (théoriquement infini), il n'y aurait qu'une seule et unique planète peuplée de créatures "intelligentes"
J'ai eu l'occasion de lire quelques trucs sur les conditions qui ont permis la vie sur Terre et il faut de nombreuses conditions pour l'apparition d'une vie intelligente (nous, les animaux, c'est à dire des organismes vraiment complexes pas les microorganismes ou autres bactéries) par exemple rien que la Lune il suffit d'un petit déréglage de son orbite et hop on ne serait pas là. D'ailleurs je crois avoir lu une fois qu'elle s'éloignait, il y aura donc un jour des conséquences.:triste:
Citation:
j'ai été obligé de voter "obiwan kenoby"
moi aussi !!

Dernière modification par LeonZ ; 03/02/2007 à 02h05.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation