Afficher un message
Vieux 02/02/2007, 23h00   #17 (permalink)
Profil
NtRnOs
Membre
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de NtRnOs
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 722
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à NtRnOs Envoyer un message via Skype™ à NtRnOs
Par défaut

TU peux bricke le bios d'un pc comme le FW d'une console donc aussi son bios si tu y loge dedans des programmes de M**** et qui tape n'importe ou dans la puce (virus ou autres).

J'adore les bons pretextes pour se cacher sa face.

Qui ete les 1ers a ralle sur la compatibilite ps1 et ps2 sur ps3 vous il me semble.

Sony met regulierement a jour sa console de salon (a par le ps store en ce moment) et vous vous permettez de critique cette bonne chose.

Je signale que ce soit Sony ou tout autre constructeur de toute plate formes different, quand il y a un update c'est pas pour restreindre les fonctions de l'ancien FW mais bien pour l'ameliorer.

Peut etre pas dans le sens des gens qui voudrais avoir tout gratos.

Comme tu dit moi je me sert de mes consoles hacke par exemple la PSP.

J'en est deja plusieurs pour du Dev, une pour jouer au jeux psone (j'en achete sur le ps store et ceux qui y sont pas j'utilise mes jeux psone (donc la pluspart viennent de mes jeux psone)), et les homebrew.

Sur PS3, je vois aucune utilite d'esssaye de hacke la console, tu a les distributions de linux en parallelle faut juste savoir utilise linux (c'est loin d'etre complique).

Par Linux tu fait tout ce que tu veux.

Et j'utilise aucun ISO PSP ou PS3 sur ses consoles, je participe au developpement des parcs multimedia PSP et PS3.

Mais la facilite a toujours ete l'excuse primaire.

Pour moi c'est un topic a ferme car il finira jamais et sa partira dans des insultes et du HS.
__________________
NtRnOs est déconnecté   Réponse avec citation