Afficher un message
Vieux 02/02/2007, 22h30   #14 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
je ne suis pas un pirate loin de la mais ca devient penible de mettre une mise a jour tout le temps.une fois par mois sa me derange pas mais la j'en suis a trois et cela fait une semaine et demi que je possede la playstation 3.excuser moi si j'ai dis des conneries mais apres avoir lu l'article de pspgen j'ai reflechit comme le gars qui a creer cette article . je retransmettais ce qu'il avait ecrit c'est tout pourquoi m'as il parler d'onduleur .j'ai penser comme pour la psp et je vous affirme que je ne l'ai jamais flasher ma psp CROYEZ MOI OU NON je m'en fous j'ai pas envie de la bousiller et je sais que vous etes pratiquement tous des pirates (emule,etc) arreter de traiter ce qui parle de mise a jour comme des pirates.dsl bad 10 et aux autres membres
tu parles! on ta tous vu venir, avec ton coup de tronche...
C'est pas la fete du slip hein! on achète pas une console parcequ'elle est facilement piratable, sony nous offre le online, nous gratifie de mise à jour qui améliore la machine, etc...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation