Citation:
Envoyé par power
Salut j'ai remarquer que vous n'aimez pas trop les noobs lol alors je me suis dit que si je créer un forum expres pour les noobs de metagame il pose leur questions je leur reponderais ou alors les personnes de mon forum leur repondent ect....sa serais cool car comme sa moi je serais content et vous aussi donc dans l'affaire tous le monde et content après c'est a vous de voir.
Merci
P.S1:bien sur apres si il sont plus noob il peuvent revenir sur meta mais c'est juste pour les dépannez ou si il veulent il reste
P.S2:et nous seront aussi partenaire meta
P.S3:désolé de l'orthographe
|
putain, mais putain mais putain mais putain... Mais au lieu d'être désolé pour tes fautes d'orthographe + grammaire, puisqu'au moins t'es conscient que t'en as faites, pourquoi tu les
corriges-les bordel !!! Vraiment, je pige pas...
Les "noobs" comme tu dis (ou moins péjorativement, les nouveaux venus qui ont pas pris la peine de
lire la charte (c'est plutôt là où faudrait mettre l'accent à mon avis)) il y en aura toujours. Si le noob est infoutu de faire fonctionner son cerveau pour avoir la jujotte d'aller consulter la section
tutos, la
FAQ, et utiliser la fonction
recherche, on peut être sûr qu'il continuera toujours autant à venir poster ici les mêmes questions qu'auparavant.
Y a que les réponses de notre part qui vont se diversifier (youpi), on aura la réplique "Va poster dans ze damn section débutants" ajoutée au catalogue...