Afficher un message
Vieux 01/02/2007, 19h34   #141 (permalink)
[-M[a]X-]
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

3. Zalmann

J'ai rien contre la ps3 ni contre la 360 ni la Wii mais jen ai plus que marre de voir des mecs dénigrer continuellement une consol ou une autre pour se rassurer davoir fait le bon investissement ou par mépris ou encore par fierté
Je ne t'ais jamais vue dire quelque chose de bien de la 360 (ok ce sont tes gouts ça ne se discute pas) par contre tu fais pas mal de reflexions déplacé et souvent fausse de la 360 pour glorifié la ps3.

D'accord la ps3 est mieu que la 360 mais cest pas une raison pour dénigrer la Wii ou la 360. Ici on est sur un forum, tout le monde a des gouts différent et cest tant mieu, mais si tout le monde commence a dire : "Ma consol cest la mieu et gnia gnia, c'est moi qui ai la plus grosse" bah on perd lesprit du forum alors qu'on vanne les consoles concurrentes cest de bonne guerre ( ps3 cher, 360 bruillante, wii moin developpé etc...) mais SVP arreté de prendre sa au serieu, jai une 360 et apres 2h sur GOW en reseau faut vraiment couper le son et plus rien faire pour lentendre.
bref