Afficher un message
Vieux 12/05/2004, 02h46   #13 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voici mon propre test:

Graphique: C'est propre, c'est beau, comme l'a dit depoule, ce n'est pas nécessairement le jeux avec les meilleurs graphique mais ça vaut le coup d'oeil! Je n'ai aperçu aucun ralentissement, ce qui est très bien.

Bande son/effet sonore: La bande son est très bien et elle ajoute une certaine intensité au jeux. Les effets sonores quant à eux sont correct, peut-être pas très diversifiés pour les modèles d'avions disponibles mais ça ne devrait tuer personne!

Gameplay: Contrairement à d'autres, j'ai trouvé que les contrôles s'effectuait très bien et ils sont faciles à apprendre. Et encore comme depoule, les combos c'est pas nécessairement super et après un p'tit essai du training pour les combos, c'est pas facile à apprendre (pour moi en tout cas).

Durée de vie: J'ai pas encore essayer le mode Championship (honte à moi, je sais!) mais le mode Quick Battle permettra sans problème d'allonger la durée de vie et j'imagine que jouer à 4 joueurs dans ce mode doit être génial!

Conclusion: C'est l'fun, c'est beau et ça vaut le coup pour les vrais fans de la Dreamcast.
  Réponse avec citation