ouai le gainer c'est pas mal mais faut etre de type sec de nature( comme moi) sinon tu va prendre du bide grave.
apres perso, j'avais fait une cure de gainer, tribulus et creatine.
le gainer tu connais je pense, la creatine pas plus de 1 a 2 semaine 1 à 2 fois par an (selon les dires d'un pote qui cotoyé des pompiers qui faisait de petites cure) sinon tu risque la rupture (toujours parait-il), maintenant la creatine c'est pour la recuperation donc tu soulevera plus en une seance car recuperation accrue.
et pour le tribulus c'est un melange d'herbe qui est censée te faire gagner en puissance et masse musculaire, perso j'ai trouvé ça efficace j'ai bien ressentie et puis ça muscle ta libido lol ça c'est un effet secondaire (j'en avais pas besoin mais bon ma copine me reconnaissait plus
)
Les acides aminées je connais pas trop mais parait que ça apporte au muscle un complement, du coup quand tu force c'est pas le muscle que tu bouffe mais les acides aminées que tu a prise (corrigé moi si je me trompe).
pour resumer, moi je dirai gainer(selon ta morphologie), tribulus et creatine en petite cure et le plus important...........manger, c'est hyper capital.
ps:pour info avec cette cure je suis passé de 64kg à 69kg en un peu plus d'un moi avec 4 entrainements par semaine dispatché sur chaque groupe de muscle