c'est pas comparable mais ce qui est sur c'est qu'il faut attendre rappeler vous sega... le marketing et le developpent des jeux etait tres mauvais ( attention j'ai encore la saturn et la dreamcast, j'adore ces consoles) resultat il y a eu des hits mais pas aussi bien mener que chez sony
attendont j'ai la wii ok je suis fan de zelda (tellement debile comme dit ma femme que j'ai repris le jeu sur gamecube) j'ai la 360 depuis noel terrible, le truc que je vien de realiser depuis noel c'ert que aujourd'hui la wii est associative a la 360, pour la ps3 j'attend car le prix me fait alluciner et que je constate que beaucoup de jeux qui devaient etre dex exclu vont finir sur 360 et vise et versa donc, aujourdh'ui je le dis a tous garder votre wii et prener la 360 puis dans 1 an prenez la ps3 (sous reserve que votre femme, banque et famille vous autorise a depenser une somme de malade pour des consoles de jeux auquel s'ajouteront des frais correspondant aux achat de jeux de chaque console)
@+
Ikus