Déjà
merci pour vos reponsse Maintnant:
I-Man et
redrum-->J'ai verifier dans le bios de ma qoob pro elle est déjà regler sur "type B"
Information sur le bios de la qoob pro:
Citation:
Configuration
Streamix on
DRE Warkaround all
Disc Swap support on
IGR (L+R+START) on
Video mode (Game) Auto
Video mode (qoob) Auto
DVD MODE B
Back: Off
Hide Texts Off
|
Concernant la qualiter de la gravure j'ai vu qu'elle n'etait pas super (surment à cause de mon pc datant de l'avant-guerre :s) mais les deux autres gravures aussi ne sont pas d'une haute qualiter pourtant elles fonctionnent.
Sinon j'ai aussi tester de graver un backup contenue dans un des dvd qu'il m'a passer (j'ai creer ,à partir du dvd, une image .NRG avec Nero puis je l'ai graver toujours avec Nero: je sais pas si c'est la bonne méthode
) mais j'ai toujours le même probleme le DVD tourne puis s'arrete de tourner et le jeu ne veut pas se lancer...
Le probleme viendrait donc bien du media (Je penssais que Verbatim DVD+R 8x MCC003 et Verbatim DVD+R 16x MCC004 c'etait KifKif) Je revien donc à ma question ^^:
Savais vous si on peut trouver des Ritek G04ou5 sur Paris ou RP?
bitonio6-->
- Apparament Mais DVD+R passe bien pour des DVD-Rom
- Pour mon graveur oui j'ai le dernier firmware mais j'ai lu sur des fofos que pour BenQ le dernier firmware n'est pas forcement le meilleur (je vais donc peut être repasser à une verssion anterieur)
- Ok pour le gravage en 8x d'autant plus que de plus en plus de perssone le conseille même si la majoriter reste sur: Gravure lente=Bonne gravure