Discussion: 50FPS et 60FPS
Afficher un message
Vieux 30/01/2007, 17h38   #23 (permalink)
Profil
RídLëY
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut

Merci devilman pour ce résumé complet

J'ai fais un petit test avec ma N64 PAL:

-J'ai lancé ma cartouche de Mario 64 PAL et j'ai effectivement remarqué de légères bandes noires en haut et en bas de l'écran.

-Ensuite, grace a mon V64 (une sorte de linker) j'ai lancé la rom de Mario 64 NTSC USA sur ma console. L'image est effectivement en plein écran. J'ai remarqué également que la musique était + rapide dans le jeu NTSC et que Mario marchait un peu plus vite. Donc même le jeu PAL qui est optimisé n'a pas la meme vitesse que le jeu NTSC. On voit très bien la différence après ce test.

Mais le soucis, c'est que l'écran est super moche quand je jou avec la rom NTSC...les couleurs sont fausses, l'écran scintille énormément...logique vu que la console n'est pas dézonnée...

Je voudrais savoir si y'a un moyen (Switch, adaptateur...) de passer les jeux NTSC sur ma console PAL sans avoir de probleme? Parce que si j'achete une console NTSC je pourrais pas lancer mes jeux originaux PAL. En + je peux utiliser mon V64 pour lancer des roms NTSC, suffit juste de modifier la console...

Merci
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation