Afficher un message
Vieux 30/01/2007, 14h39   #39 (permalink)
Nico9volt
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
je te trouve dur et limite insultant!
il c'est décarcasé pour donner son avis, et meme son analyse sur le sujet, sans discréditer qui que ce soit et quoi que ce soit.
Tout ce vous trouvez à dire bande de lutin sans cervelle c'est ce genre de chose....
Putain, vous feriez mieux de relire ce qu'il marque, c'est l'un des plus censé du forum.

J'ai lu son post comme tous les autres. C'est juste que ça devient pénible de voir les mêmes propos sur des topics qui ne se prêtent pas à ce genre de commentaires... On retrouve un copier/coller, non pas textuel mais un copier/coller de pensée(s) dans plusieurs topics (comme zelda, les jeux à venir, disponibilité, les trapézistes unijambistes, etc...)
Inlassablement, la même rengaine... très bien construite certes... mais dénué d'intérêts à la longue.
Si un jour tu lis une histoire de wiiwii à un petit et qu'il te la réclame encore et encore, tu vas lui lire plusieurs fois avec de moins en moins d'intérêts et au bout d'un moment, tu vas lui dire désabusé "va voir ta mère". Et bien là, c'est la même chose

Citation:
Tout ce vous trouvez à dire bande de lutin sans cervelle c'est ce genre de chose....
C'est moi qui doit jouer le role du méchant que tu trouves "limite insultant", on croit rêver

Citation:
Avec vous, c'est soit on est 100% strategie nintendo et on ferme sa gueule, soit on est un fanboy du coté obscure...vous etes vraiment pas bien!!!!
(sic) "c'est soit ça soit ça pour vous tous !" Qui est sectaire ?

Dernière modification par Nico9volt ; 30/01/2007 à 15h02.
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation