Afficher un message
Vieux 28/01/2007, 23h46   #1 (permalink)
someone
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Avez vous revendus votre Wii ?

Bonjour,

J'ai décidé de faire un sondage sur la console wii .

Pour moi, la console est une innovation sur le point de vue Gameplay mais cependant cela n'empeche que j'ai un doute ...

De ce fait, cela m'aidera a repondre a mes doutes par vos reponses.

Edit :

En fait, je vais un peu mieux m'expliquer

Voila, La Wii est une console révolutionnaire grâce a son gameplay MAIS ce qui fait la compétence de la console sont les jeux.

On peut voir actuellement des jeux comme WARIO, RAYMAN, WII SPORTS qui utilisent fort bien le gameplay de la console.

Cependant parlons un peu des jeux comme CALL OF DUTY 3, SPLINTER CELL DOUBLE AGENT, ...

Est-ce une console jouable pour des jeux d'aventures, RPG, Tactique ou de tir ?

Avec les consoles comme playstation, xbox, gamecube ce n'est pas un problem car nous jouons avec des manettes (plusieurs bouton permettant divers mouvement dans le jeu) mais avec la Wii pour moi il y a plusieurs inconvénients.

Quel sera l'intérêt de jouer avec la wiimote pour des jeux RPG, Tactique qui n'ont pas besoin de mouvement corporelle pour jouer ?

Pour les jeux de tir, n'y a t-il pas un risque de problème au niveau de la visé avec la wiimote ?

Sur gamecube , il y a des jeux comme baten kaitos, skies of arcadia, et pleins d'autres qui sont des TITRES mais y aura-t'il des titres comme ca sur la Wii ?

J'ai un doute car nintendo va vouloir sortir des jeux en utilisant la wiimote mais sur des jeux comme cela, il n'y aura pas d'interet donc serons nous privés de TITRE en RPG, Tactique ?

Pour finir, le Gameplay risque d'etre musclé, car en reproduisant des gestes corporelles, nous nous fatiguons ce qui risque pour le joueur d'avoir une durée de jeu limitée . La console serait-elle concues pour des joueurs amateurs ?

Avec ces questions je me pose donc la question posée pour mon sondage.

Voila toute mes questions sur cette console, je tiens a préciser que ce sondage est purement par curiosité de mes doutes et non faire comme certains LA GUERRE DES CONSOLES .

Dernière modification par someone ; 29/01/2007 à 00h29.
someone est déconnecté   Réponse avec citation