Afficher un message
Vieux 28/01/2007, 16h58   #33 (permalink)
Ophise
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je n'ai pas tout lu, mais juste pour ton information, Wario sur Wii, c'est 45 euros à la fnac , pas 60.

Et pour ce qui est des bons jeux, tu vas me dire qu'il y'avait mieux sur la PS2 à son lancement? Tu te rappel quand la Wii est sorti? le 8 décembre, soit il y a pas + de 2 mois (pour faire large). Et en moins de 2 mois, pour ma part, j'ai déjà dépensé pas mal: une deuxieme wiomote, un nunchuk, zelda, red steel... Donc peut etre que tu es riches... ce que je ne peux pas rever, mais moi ca ne me dérange pas plus que ca d'attendre un peu ;-). (et de +, encore 2 ou 3 jeux m'interesse qui sont deja sortie..,... mais chacun sa bourse..).

~Apres lecture de la suite de ton post:

"c'est de toute façon la stratégie de Nintendo depuis la "résurrection" de la N64 (quand Zelda OoT est sorti et que les ventes de console ont redécollé), à savoir sortir un max de "petits" jeux vite-fait, utilisant tous plus ou moins les mêmes moteurs graphiques (et bien sûr les mêmes ficèles de gameplay), et un univers déjà tout prêt (celui de Mario) pour gagner encore plus de temps (donc d'argent)... mais quid des jeux plus "consistants" ?
"

Tu ne t'y connais surement pas plus que ca..(meme moins)... car si tu peux me dire que le moteur de Zelda sur 64 et le moteur de Mario Tennis 64 sont les mêmes... ben bravo^^ (ah et Paper Mario.. ca utilise aussi le meme moteur lol? ou c'est une daube infame lol)

"Alors bien sûr, la qualité n'est pas mise en cause, mais d'une part la redondance de l'univers Nintendo, et d'autre part, le manque de vrai soutien des éditeurs-tiers, qui réservent les gros jeux pour Sony et Krosoft et se contentent de sortir des jeux de seconde zone pour Nintendo, fait que l'avenir ne semble pas rose pour la Wii,[...]"

Alala.. tu crois vraiment que les editeurs tiers ne suivent pas la Wii? Alors comment expliques tu que Midway qui ne voulait pas sortir le dernier mortal kombat sur Gamecube, ce decide à en sortir un sur Wii? (apres tu peux juger le "jeu" comme tu veux).

Et si tu ne vois pas des tonnes de jeu "éditeur tiers" sortir maintenant, c'est bien parce que beaucoup ne s'attendait pas à ce que l'à WII soit un tel carton, et donc beaucoup ont commencer leurs jeux il y'a à peine quelques mois (et c'est bien pour cela que l'on a pour le moment beaucoup de portage).
Un jeu n'ai pas créer en 2 mois , comme j'espere que tu t'en doutes, mais voir plusieurs années pour certains jeux. Alors c'est bien beau de cracher d'une certaine facon sur Nintendo, mais c'était aux editeurs tiers de se rendre compte avant que la Wii allait marcher.

Tu verras, dans 1 an, des jeux tiers tu en auras, et pas qu'un peu.

Dernière modification par Ophise ; 28/01/2007 à 17h03.
Ophise est déconnecté   Réponse avec citation