Afficher un message
Vieux 28/01/2007, 02h23   #170 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Metagames à eu pas mal d'histoires depuis sa création...

Et apparemment ça à bien évoluer

Car y'a eu de sacrés pétages de plomb et c'est parti dans tous les sens...

Vu que tu as 71% d'ancienneté, tu dois connaitre...

moi qui est pris le train en marche pratiquement au moment de la création de ce nouveau forum... (je ne sais plus quand je me suis inscrit ici...)

on m'avait raconté 2-3 trucs, mais bon, les forums c'est ainsi...

dès que ça touche à la technologie et aux Djeunss ça part très vite en fight pour le "moi je sais, toi tu dis n'importe quoi, etc.."

Maintenant, on va dire que j'ai quand même pas mal d'expèrience dans les forums, et que c'est ainsi, si y a des soucis, y'a des soucis, et alors?!

La modération est là pour ça...

Le reste, ben on continue, avec ceux qui veulent bien continuer, dans la bonne ambiance et surtout en ayant comme but de faire avancer le forum, de rester cool, de donner envie à des invités de devenir membre, au membre n'ayant jamais post, de poster, etc...

je ne comprends sincèrement pas, pourquoi il faut toujours que l'on s'en prenne comme-ça à d'autres membres...

ça ne sert à rien
ça crée des problèmes inutiles
ça ne fait qu'ajouter des posts qui diminuent l'intérêt des topics où ça se passe

Et au final, on fragillise le forum tout entier, alors qu'on aurait juste eu, à ignorer le topic ou le forumeur qui nous dérange...
  Réponse avec citation