t'as pas l'air de suivre ce que je disais : tes fichiers ne changeront JAMAIS !!! l'application Superpass ne fait rien à ceux-ci. à la rigueur, tu peux déjà les copier juste après l'install, sans avoir connecté ton SuperPass 2 (on parle bien des fichiers XXXX-0.SAV et XXXX-0.GBA du sous-répertoire GbaSav ? pas les fichiers *.XSVF qui eux programment le SuperPass 2). l'application ne sert qu'à programmer le SuperPass 2 en fonction de la cartouche que l'on va utiliser...
cela dit, si tu as suivi point par point la procédure que j'ai décrite avant, et que ça ne donne rien, je n'ai pas trop d'idée... ton port LPT1, il n'est pas configuré trop rapidement par hasard ? ECP et EPP : trop rapide normalement. plutôt SPP ou bi-directionnal je pense.
vieux système très merdique en somme (pas ta faute, j'en ai acheté un aussi à l'époque : il n'y avait pas beaucoup de choix, donc...).
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
|