Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 22h53   #12 (permalink)
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

me voici qui débarque dans cette aventure. alors, si je me souviens bien (j'ai plusieurs fois utilisé un superpass 2) :

1. tu branches l'adaptateur sur le port LPT1, avec le petit câble USB connecté, et tu branches ton SuperPass 2 dessus en ayant pris soin de modifier le petit interrupteur sur le côté (voir sur le site officiel pour la position, je la connais plus), sans cartouche dedans.
2. tu identifies la cartouche de ta copine et dans le logiciel, tu choisis l'identifiant de celle-ci. tu fais "program".
3. tu débranches ton SuperPass 2, tu récupères les 2 fichiers GBA et SAV identiques à l'identifiant de ta cartouche et tu les mets sur ton linker (leur date ne change pas, c'est normal. le soft sert à programmer le SuperPass 2, c'est hardware). tu mets également le fichier flashme.nds ou flashme_stealth.nds selon ce que tu veux.
4. tu allumes ta NDS, tu lances le fichier GBA, tu dois voir "writing sdram -> done" et là, tu insères ton SuperPass 2 avec la cartouche de ta copine dedans.
5. tu coupes et tu rallumes assez vite ta console, et là, tu devrais enfin démarrer direct sur ton linker et voir le fichier NDS que tu pourras lancer. OUF !!!

bon sang, quand je pense au nombre de NDS que j'ai flashée comme ça... jusqu'à ce que je m'achète un SuperKey et que ce soit autrement plus simple... sans parler de mon nouveau linker Slot 1 qui fait office de Passme : j'ai déflashé ma console depuis...

préviens si c'est ok ou pas
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 27/01/2007 à 23h43.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation