Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 19h00   #1401 (permalink)
Profil
NtRnOs
Membre
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de NtRnOs
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 722
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à NtRnOs Envoyer un message via Skype™ à NtRnOs
Par défaut

Sa sert a rien de faire la guerre tout le monde le sait que l'architecture de la PS3 est beaucoup plus puissante que celle de la 360.

Apres pour les differencie il faut des jeux uniques a chaqu'une d'elle donc attendez vers fin 2007 des que la PS2 sera en fin de vie pour ue tout les dev ayent se consacre uniquement a la PS3 et plus a la PS2/PS3.

La on pourra compare.

moi j'ai jamais aime le materiel ricain a part Apple ^_^, j'ai mes raisons et aussi mes preferences.

Juste moi je vais m'amuser a me prendre 2 3 jeux au virgin megastore de Paris le 23 Mars et filme la scene de Boxe e tout ses moutons ^_^

Oui j'appelle sa des moutons non pour achete du matos Sony (sinon j'en serait un lol) mais pour la raison marketing de cette futur sortie ps3 qui sera une gigantesque foire (comme la Ps2) et jsuis sur certain y seront la bas pour pique des jeux ou accessoires XD (tellement il y aura du monde).

Bref bref, tu sais lire et tu sais reflechir avant d'ecrire tu est intelligent, tu lit de travers voire pas du tout et tu aime que critique ben en gros tu sert a rien et ta pas encore compris que la terre tourne autour du soleil!!!

On est en week end donc allez jouez chacun a la 360 et la PS3 ^^
__________________
NtRnOs est déconnecté   Réponse avec citation