Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 18h04   #1399 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Ah cette reponse montre tres bien ta maturité.

De 1) tout le monde sait que le bac est donné en France et ce n'est plus trop un gage d'intelligence.
ha bon??? à moi on me la pas donné, j'ai du bossé un minimum, mais bon ça fait 8 ans justement, et les choses ont tellement changé en huit années...

Citation:
tes 8 petites années d'expérience en plus de la mienne ne veule rien mais alors strictement rien dire, un homme intelligent est un homme qui a eu de lexpérience dans sa vie, mais un homme qui a eu de lexpérience dans sa vie nest pas forcement plus intelligent qu'un autre. Et comme le dit si bien le proverbe "l'important n'est pas de vivre longtemp mais de vivre intensément"
mummm la encore, cela montre ton inéxpérience et ta naiveté, et pour ton information, en huit ans, j'ai eu le temps de terminer mes études, d'etre chef d'entreprise, de me marier et d'attendre actuellement un heureux événement...
Bref, aucun rapport avec l'intélligence mais plutot avec l'éxpérience, car tu auras beau vivre ta vie actuelle intensément, le temps est le meme pour tout le monde, et je peux t'assurer que 8 ans c'est énorme, surtout quand je vois certains jeunes abrutis de 17-18 ans qui ne savent meme pas lire correctement.
Evidemment, je ne parle pas de toi, je ne te connais pas, et je dirais meme par déduction que tu es surement plus intélligent que la moyenne(et je le pense sincérement), mais pense bien que dans la majorité des cas, quelqu'un arrivant vers la trentaine aura une vision très différentes de la vie que la tienne...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation