Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 17h51   #1398 (permalink)
Profil
[-M[a]X-]
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
ha oui, génial!
je te parle de puissance entre deux consoles, et tu est arrivé aux ventes de 3 consoles....bravo, vraiment!
Au moins, quand tu argumentes fait le avec précision et selon le contexte, pas en mélangeant vente et technique...
ça n'a meme pas passé son bac, et sa veut apprendre la vie au plus vieux....décidement...
Ah cette reponse montre tres bien ta maturité.

De 1) tout le monde sait que le bac est donné en France et ce n'est plus trop un gage d'intelligence. De 2) tes 8 petites années d'expérience en plus de la mienne ne veule rien mais alors strictement rien dire, un homme intelligent est un homme qui a eu de lexpérience dans sa vie, mais un homme qui a eu de lexpérience dans sa vie nest pas forcement plus intelligent qu'un autre. Et comme le dit si bien le proverbe "l'important n'est pas de vivre longtemp mais de vivre intensément". De 3) Mon exemple des 3 consoles n'etait pas là pour demontrer que ce n'est pas parcequ'une console est superieur a ses concurentes sur le plan technique qu'elle se vendra mieu (la puissance nest plus un gage de succés) Mais plutot pour appuyer ma thèse : cest dorénavant sur le gameplay et sur les capacités des developpeurs que se fera la différence entre les 3 consoles

Et vue que tu t'es permis de me donné un conseil, laisse moi t'en donné un également : Avant d'être persuader que je sors du contexte, que je suis bête parceque je n'ai pas mon Bac etc... , regarde en quoi mes arguments peuvent favoriser mon idée.



Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
je trouve que comparer du 2nd gen X360 avec du 1st gen PS3 c'est plutôt un avantage pour la ps3 non?

d'autant plus que la PS3 est réputée bien plus complexe à maitriser que la x360 ....


.... qu'en sera-t-il dans 2 ans?
C'est pour cela que jai bien preciser jusqu'a maintenant, car effectivement on ne saura pas si un faussé séparera les 2 consoles ou pas d'ici la.
Même si cest vrai que ça peut aller en faveur de la ps3, mais pas tant que ça je pense.
__________________

Dernière modification par [-M[a]X-] ; 27/01/2007 à 17h57.
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation