Citation:
Envoyé par Ochibi
Je pense pas que se soit la méthode de voleur du moins... Mathématiquement parlant ...
250 + 40 + 20 + 60 = 370€
Nous appliquons ce prix justement pour éviter d'avoir des gens qui vienne que pour acheter les consoles ( bien qu'il n'est rien de mal à faire "juste" ca )...Après, c'est aux client de voir s'il désir vraiment la console
|
venir pour justement n'acheter que la console MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ouais je vous comprends bien chez score games la marge elle est sur les jeux et les accessoires ça rapporte rien de ne vendre QUE des wii comme tu dis.
Pourquoi faire un pack (qui est censé exister que pour aider à vendre la console) alors que la console se vendrait toute seule de suite ????? Faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles un moment.
Et la bonne phrase du vendeur qui te met pas le couteau sous la gorge......... "c'est à vous de voir si vous voulez ou non la console". Je reste poli mais j'en pense pas moins (désolé pour ce topic très négatif)
Sur ce, bonne publicité sur le forum....
EDIT : c'est pas illégal de refuser de vendre un truc (une console wii pack d'origine nintendo j'entends, parce que votre pack c'est pas un officiel) à un client au fait????????