Discussion: Hotswap Kernel 5838
Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 14h37   #6 (permalink)
Thomach
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Me revoila avec des problèmes
Bon alors, on a essayé de faire le hotswap sur la console d'un de mes potes mais évidemment, on a fait encore ca n'importe comment^^.

Donc, j'ai un ptit problème et je vois pas d'ou ca peut venir.
Deja, pour avoir fait plusieurs essais, on a pu remarquer que maintenant, la xbox mettait bien plus de temps a clignoter rouge/vert qu'aux premiers tests.

Ensuite et surtout, le problème: quand je branche la nappe pc sur xbox apres lle mémory check, le pc ne reconnait plus mon lecteur cd (ne reconnait pas non plus le disque dur de la xbox, même si j'imagine que c'est normal).

Donc on a beau ressayer, il n'y a qu'une fois ou le pc a reconnu le lecteur cd avec la xbox brancher en master 1 (cd master 2). Seulement cette fois la, ca a couillé (comme si le prog s'etait lancer en 1024 sur mon ecran qui ne supporte que le 800*600. brouillage de l'ecran donc).
On a du redémarrer et a partir de ce moment la, le pc n'a plus l'air de vouloir reconnaitre quoi que ce soit quand je fais le hotswap.

Quelqu'un aurait une idée?
Merci.

edit: bon bah j'imagine qu'on a bien déconner et que le DD est irrécupérable (erreure 07). Quelqu'un pourrait me confirmer?

Dernière modification par Thomach ; 27/01/2007 à 16h30.
Thomach est déconnecté   Réponse avec citation