Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 13h42   #1387 (permalink)
Profil
[-M[a]X-]
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vicos Voir le message
Franchement la console dechire tout car elle apporte de graphisme exelent , je l'adore ma ps3

J'pense pareil de ma 360 mais, maintenant qu'on sait que les deux console sont equivalentes niveau graph et puissance, la ps3 peut s'appuyer sur des hits exclus comme DMC3 ou MGS4 qui n'ont plus besoin de se presenter ainsi que tous ceux que je ne connais pas encore tres bien qui ,pour moi, egalise un peu la balance. Je minteresse de plus en plus a cette petit boite noir et bien que les graph soit equivalent le style de jeux et le public visé par ces 2 consoles concurrentes sont radicalement differents, mais quelque fois le public est le même (Gears Of War Vs Resistance; PGR4 VS GT5; etc...) et je trouve que ça redonne un coup de fouet a lindustrie du jeux video, qui maintenant en plus dapporter des graph apporte des petit plus dans le gameplay pour se diferencier de ses concurents (je cite un jeux 360 mais je suis sur que les personnes qui connaissent bien la PS3 pourront me citer un jeux equivalent : Bioshock. Quel gameplay, quel univers, que de bonne chose dans ce jeux) et ça faisait longtemp que les joueurs attendaient ce moment.
Donc maintenant je pense que la guerre nest plus au niveau des console puisquelle sont +/- equivalentes mais bel et bien au niveau des studios de prod. Et jtrouve ça génial ^^


Voila cest pas trop dans le sujet mais javais envie dexprimer mon point de vue et rendre un hommage a ces 2 consoles.
__________________
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation