Afficher un message
Vieux 27/01/2007, 01h23   #76 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schpoon Voir le message
Salut,

Petit up de ce topic pour vous faire part de mon mécontentement à l' égard de "Dj max International" :triste:.
Malgré quelques défaut corriger, mon plus gros regret réside dans le fait ou il ont carrément censurés plusieurs titres avec de vulgaires " Biiiiippp " ou alors il on modifié les paroles pour que cela soit plus " politiquement correct " a l' égard des jeunes pti n' enfants anglophones...
Voila les censures que j' ai remarqué :

"Out Law" : 2 bips comme sur Mtv et ils ont changés bien la moitié des paroles...

"Wonder Love" : un gros bip, et a un moment de la chanson ou il reste normalement que la batterie il y a aussi des choeurs avec... ils ont carrément virés les choeurs...

"Can we Walk" et "Tempation" : il y a un gros bip en plein milieu des titres.

il y a " Eternal Memory ", "Masai" et "NB Ranger" et surement d' autres ou par moment ce n' est plus les mêmes paroles, mais c' est pas trop genant, au contraire cela faire une autre version, pourquoi pas, ne soyons pas trop négatif.

" Rock Or Die" : paroles modifiées et certaines suprimées...

En gros voila, c' est vraiment un abus total de censurer un jeu musical , m' enfin...
Sur ce, je retournes de ce pas sur la version Coréen.
++
Je plussoie à donf (yo fu#BIIIIIPPPPP#).
A part ça, les vidéos de fond ont été trafiquées elles aussi, en moins belles et moins dynamiques (sans doute pour pas avoir des class action au cul aux states pour épilepsie).
Egalement, dans l'intro, des sous-titres ont été ajoutés, la vidéo a été réencodée, de qualité moins parfaite que celle d'origine en coréen (des légers artefacts de compression du à l'incruste des textes de sous-titre, mais là je chipote).
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation