Afficher un message
Vieux 11/05/2004, 10h54   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

100% d'accord avec Pryonic.

c'est ce que je me tue à dire depuis le départ.

Ce gars n'est pas un escroc, c'est sans doute l'un des plus gros fan de la DC au monde et grace à lui ou joue à un super jeu made in Sega bien arcade comme on les aiment!

Cette aventure lui à demandée beucoup d'argent et beaucoup de temps (depuis fevrier dernier qu'il a achete le jeu il s'est demené pour le ripper et le partager).

Et puis qui sait peut etre que graca à lui on aura encore droit à d'autre petite merveille inesperé !!! En tout cas si il n'est pas trop degouté par la communauté DC (notamment les leechers qui l'ont denigré jusqu'au bout pour finalment telecharger le jeu comme des rapaces...)

Donc, je veux pas faire la morale à qui que se soit mais svp, si vous aimez PA (meme si vous aimez pas d'ailleurs) ou si vous etes reconnaissant de son effort envoyez lui un petit quelquechose.

Personnellement c'est deja fait et mon compte en banque est toujours intact, je ne me suis pas fait piller!!! (d'ailleurs g recu ma copie ce matin et c'est vraiment sympa, en deballant le jeu j'avais l'impression d'ouvrir un original de PA, la classe!!)

Voila desole pour le post un peu long et un peu saoulant.
Bonne journée à tous.
  Réponse avec citation