Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 23h13   #156 (permalink)
Profil
AsmodeuS
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 54
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à AsmodeuS
Par défaut

Putain Nebuload je sais pas comment t'as fait pour rester aussi calme si longtemps. Chapeau ^^

Bitos je vais pas te poser la question sur ton age parce que Nebu m'a donné un indice... Ce qui peut amener à un minimum de 35 ans... sachant que la plupart de tes posts dépassent pas le niveau du 13 ans (et encore je connais des mecs de 13 ans bien plus intelligents) c'est pour ca que j'ai été surpris... Maintenant je vais ptet passer pour un "gros bras caractériel", mais c'est clair que quand il m'arrive de discuter avec des mecs comme toi, en général je les ignore en me disant que je les reverrais pas et pis c'est tout. Le problème avec toi c'est qu'on peut pas t'ignorer parce que t'es partout et au final, on a envie de te foutre une belle tarte dans la gueule. Vous êtes arrivé a la conclusion que le nombre de posts était pas important moi je dis que si. J'ai certainement pas la prétention d'avoir posté utile tout le temps, mais à côté de toi c'est rien. Alors moi je te le demande : s'il te plait, poste (beaucoup) moins, et reflechis bien avant de poster "est-ce que ce que j'écris est vraiment utile ?" (et s'il te plait, arrête de quoter a tout bout de champ)

Merci
__________________


DS Lite + FlashMe v7 + M3 Lite + MicroSD SanDisk 512 Mo
GC DOL-001 + XenoGC + Coque argent origine
AsmodeuS est déconnecté   Réponse avec citation