Citation:
Envoyé par barjo
La puce qui sert a rien, pas de region free et pas de hombrews (donc pas de lecteur dvix ou tout autre amélioration) mais simplement lancé les jeux que télécharger
Et ne me dite pas que ces pour vos backup parceque il faut un lecteur spéciale et 50 heure pour en faire un
Enfin bon ces complétement inutile
|
je ne suis pas entierement d'accord avec toi, certe c'est pas du region free, mais ca fait déjà passer les jeux en imports
divx, ca viendra, mais avec les homebrews, qui malheuresement ne seront pas avec cette puce, il est bien dit qu'elle n'est pas upgradable, donc faut pas revé, ca fera juste pal/ntsc et backups....
pour la partie "pas de lecture de dvd", je dirais juste que j'y crois pas trop ... de toute facon je n'aime pas trop ca, (sauf ptete pour la ps3 et 360 qui sont prevu pour ca), mais rapellez vous de la ps2 qui use sa lentille avec les dvd...
sincerement, cette puce n'est interessante que parce qu'elle ouvre la fenetre sur "oui c'est possible", attendont des loader (region + backup + homebrews), ou simplement une puce qui fasse enormement de trucs (une simple team qui bosse + puce updatable) et ca fera notre bonheur ^^