Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 22h59   #29 (permalink)
enigmatiqk
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par barjo Voir le message
La puce qui sert a rien, pas de region free et pas de hombrews (donc pas de lecteur dvix ou tout autre amélioration) mais simplement lancé les jeux que télécharger
Et ne me dite pas que ces pour vos backup parceque il faut un lecteur spéciale et 50 heure pour en faire un

Enfin bon ces complétement inutile
je ne suis pas entierement d'accord avec toi, certe c'est pas du region free, mais ca fait déjà passer les jeux en imports

divx, ca viendra, mais avec les homebrews, qui malheuresement ne seront pas avec cette puce, il est bien dit qu'elle n'est pas upgradable, donc faut pas revé, ca fera juste pal/ntsc et backups....

pour la partie "pas de lecture de dvd", je dirais juste que j'y crois pas trop ... de toute facon je n'aime pas trop ca, (sauf ptete pour la ps3 et 360 qui sont prevu pour ca), mais rapellez vous de la ps2 qui use sa lentille avec les dvd...

sincerement, cette puce n'est interessante que parce qu'elle ouvre la fenetre sur "oui c'est possible", attendont des loader (region + backup + homebrews), ou simplement une puce qui fasse enormement de trucs (une simple team qui bosse + puce updatable) et ca fera notre bonheur ^^

----------------------------------------
DS Tank + M3SD // DS Lite + M3 Real
PS2 slim + magic swap 3.6
PS3 60g ID : enigmatiqk
ps3 fat lecteur HS + eclips3
enigmatiqk est déconnecté   Réponse avec citation