Discussion: nouvelle caste...
Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 22h43   #4 (permalink)
Profil
vegeta n°1
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Citation:
Envoyé par PSP_maniac Voir le message
Je suis contre perso la MétaCrew 1.5 est déjà suffisante on va pas faire une caste pour chaque firmware hacké.

Par "MétaCrew 1.5" je comprend "Caste réunissant les membres guidant les nouveau à grands coups de "recherche !" et de "Lis la FAC !!!"mais qui font aussi parti de l'élite des gars qui se tiennent au courant des nouveautés et qui tentent par une contribution même moindre de faire avancer la scène PSP" elle est pas courte ma définition mais c'est pour dire que y a pas besoin d'une autre caste à mon avis.

Voilà

on se calme c'est juste une proposition...

sinon le fait de changer de caste ne modifi pas ton niveau en PSP, si ?

je ne remet pas en cause le metacraw 1.50, on l'avait fait car avant c'etait le seul firware avec lequel on pouvai lancer des ISO et homebrews et que sa permettai au membre d'etre aider lorsque il avait un probleme avec leur PSP 1.50 ou pas, si on fait cette nouvelle caste on pourra indiquer au nouveau membre qui a quel firmware et qui connai potentielement la reponse... je ne dit pas que les personne qui sont toujours en 1.50 ne connaissent pas les reponse mais sa peut aider les nouveau membre pour "situer" les membres...
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation