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Vieux 26/01/2007, 20h27   #14 (permalink)
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Chris88
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Je veux bien que l'on puisse contourner l'acceleration sonore avec l'openAL du moins si les développeurs l'utilisent par ce qu' a preuve du contraire les jeux utilisant l'openAL se comptent sur les doigts de la main, la majorité des autres jeux sont codés exclusivement pour directx (ce qui arrange bien Microsoft car cela limite les portages sous d'autres OS). C'est bien ce que je disais plus haut, la bidouille de Creative avec le driver ALchemy ne m'enchante pas car il fait une convertion de tous les appels directx en openAL, ce qui entraine une diminution des performances !

En ce qui concerne les licences OEM, les choses ont également changé plus possible de changer de carte mère sans devoir racheter une nouvelle license sous peine de ne plus pouvoir activer Vista. Merci Microsoft !

Personnellement, ce n'est pas les quelques effets graphiques de Vista qui me feront changé d'avis, lorsque je vois ce que peux faire beryl ou compiz encore en développement sous linux bien que ceux-ci ne soient pas vectoriel.
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