Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 14h18   #150 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
parce que je pense que justement tu estime que les autres membres n'etant pas de ton age "papier",ne sont pas a ton "niveau".
Et comment je fais pour connaitre leur age?

tu crois que je vais regarder dans leur profil, avant de leur accorder mon aider ou mon respect?

Le niveau de quelqu'un, ne peut être défini que par ses actes et non son age!

L'age peut parfois justifié son ignorance (inexpérience, inconscience, etc..), c'est tout!


Au contraire je suis en admiration devant les "djeunss" qui maîtrisent des sujets que les adultes ont déjà de la peine à apprendre!


Alors parfois (tu as peut-être raison) il peut m'arriver de répondre à quelque de façon plus sèche, parce que justement "j'estime" qu'il aurait dû/pû trouver la réponse par lui-même!


Un jour, et je ne le regrette pas une seconde, je me suis disputé avec un client certainement plus agé que moi... Genre moi 23 et lui 27-30, parce que ce monsieur m'avait posé une question sur un jeu vidéo dont il n'arrivait pas à passer une certaine difficulté...

Là je lui ai dit "vous ne voudriez pas non plus un livre complet avec le jeu fini en intégralité ou alors un ordinateur qui joue à votre place?"

C'est vraiment un truc tout simple, au début du jeu, que n'importe qui peut passer sans problème...

Oui il m'arrive d'évaluer les gens en fonction de ce qu'il devrait être capable de faire par eux-même

aider c'est bien, mais aider tout le temps, c'est créer des "assistés"...

Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles, mais il n'y a rien de plus pesant qu'un collègue qui vient de demander toutes les 5 minutes ce qu'il doit faire de ci, de cela, etc...
  Réponse avec citation