Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 13h57   #147 (permalink)
Profil
nebuload
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de nebuload
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 057
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

Citation:
Comme-ci l'age "papier" (carte d'identité) devait définir un minimum d'intelligence...

il y a des gamains de 10ans qui peuvent sortir des trucs bien plus intelligent que des adultes de 40ans...

ça n'a jamais été l'age qui pouvait définir le niveau d'intelligence, si on est d'accord sur ce que veut dire le mot "intelligence"
et...tu n'a retenu que ça...et tu "attaque" la dessus,pour reprendre ton terme.je ne me bats pas avec toi bito...personne n'a interet de toute façon tu es buté et persuadé de ta toute connaissance.impossible d'avoir une discussion avec toi,tu detourne tout ce qui est dit a ton avantage.

le "fight"?tu le cherche tout seul bito.tu le relance meme.tu le declenche.et quand ça chauffe trop,tu disparais....

encore une fois,je parle de toi.et de ton attitude hautaine hautement deplacée ici,que tout le monde te fais remarquer et qui soule pas mal de monde.tu souhaite debenir moderateur,fais en la demande simplement. t'a essayé deja.et dieu merci personne n'a entendu ta demande.

...et si tu cherche une reaction aggressive niveau bataille des linkers comme tu aime...essaye meme pas,je ne rentre pas la dedans

mi maille pa!
__________________


"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation