Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 13h55   #146 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
j'ai rien contre ce que tu dis bito.probleme:tu cadre pas du tout dans ce que tu dis.et tu te permet de juger les autres,sur leurs posts,et la façon de les mener. tout dernierement tu en a gouté le jus!
et ma foi,sans te facher,c'etait fort merité.

tu sors toi meme des posts hypers tendus,genre "ce produit est top,le reste c'est nul",ou "on change les termes a ma maniere".evidemment question credibilité c'est très "BOAF".
ce meme genre de posts,sortis d'un autre membre,tu les aurai fracassé d'une bitonionade acrobatique.

et gaffe a qui n'est pas de ton avis.
Tu penses cela sérieusement ou tu fais réfèrence uniquement à NOS echanges entre toi et moi?

Car je ne vois pas comment je pourrais forcer qui que ce soit à penser d'une autre manière que celle qui est la sienne?

Sinon j'aimerais bien que tu m'explique comme faire?

Effectivement le topic M3 Vs DS-Xtreme, n'était pas tout à fait partial, pour une raison!

Je ne comprenais pas (en tout sincèrité) que tout d'un coup le M3 (sans parler des autres linkers slot2) soit mis à la trappe à cause du DS-Xtreme, qui ne me tentait pas plus que ça...

C'est pourquoi j'avais voulu savoir ce que les "défenceurs" de ce nouveau genre de linker, avaient comme arguments, justement pour m'aider à comprendre...

Tu constateras par-toi même que le linker ultime passe également par le slot2, comme pour le projet M3 "je ne sais plus quoi" qui proposera une cartouche avec 32Mo au format slot2 exploitable depuis un linker slot1...

Donc pourquoi est-ce qu'un linker Slot1 ne faisant que jeux DS, serait plus interressant qu'une solution complète..?

Maintenant c'est différent, vu la différence de prix avec les DS Simply et autre...

Mais à l'époque y'avait vraiment de quoi se poser la question!

Reflet du temps qui passe = on ne parle plus vraiment du DS-X

Dernière modification par bitonio6 ; 26/01/2007 à 13h58.
  Réponse avec citation