Citation:
Envoyé par nebuload
rapport a son fameux topic "m3 vs ds-x-trem".absolument objectif.ou il expliquai qu'il est dans la vente depuis 20 ans...qu'il a tenu un commerce peant je sais plus combien de temps....blabla...qu'il avait tant de fonfs au debut qu'il a fait tant de CA...blabla..
d'ou ma reflexion sur le fait qu'il ne fallait justement pas qu'il prene tous les membres de meta pour des kevins de 13 ans.
en gros je suis un vieu de la vieille.j'ai de l'experience,je sais presque tout sur le sujet...etc...
|
Tu fais le journaliste de magasin à scandalles toi...
En gros, la grosse généralité compressée
Il y a bien 4-5 posts différents dont les réponses ont été assez longues... Dont tu ne cite que ce qui te sers à alimenter tes attaques!
oui je suis agé, mais agé surtout avec l'expèrience et les époques de jeux vidéos que j'ai traverées ou vécues...
J'ai lancé un sujet pour savoir et trouver des arguments pour les deux produits, me permettant de (et permettant à d'autres) me faire une idée sur le pourquoi le "DS-Xtreme" interressait autant de gens...
C'est partie en couilles après l'intervention de qui tu sais...
Y'avait un gars qui avait acheté un G6 et de là, paff fight...
Maintenant la crédibilité passe par l'age que l'on a...
Comme-ci l'age "papier" (carte d'identité) devait définir un minimum d'intelligence...
il y a des gamains de 10ans qui peuvent sortir des trucs bien plus intelligent que des adultes de 40ans...
ça n'a jamais été l'age qui pouvait définir le niveau d'intelligence, si on est d'accord sur ce que veut dire le mot "intelligence"
En revanche, le petit de 10ans, aura beaucoup de peine à avoir plus d'expèrience que celui de l'adulte de 40ans...