Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 13h39   #141 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Relis un peu mieux ce que j'ai écrit... Franchement fais un effort, je n'ai jamais dit ce qui est en rapport avec ta dernière réponse!


Exemple:
Le nombre de post ne compte effectivement pas, si on arrive à ne faire que des posts ou topic de qualité...

Mais aider, ne veut pas dire "contrôler le contenu de ses posts, pour briller aux yeux de tous..."

sorry!


Imaginons que l'on parte avec un crédit de "crédibilité" de 100 Sur 100...

Okay?

Créer un topic fait prendre beaucoup de risque au niveau crédibilité...
pourquoi? parce que l'on s'expose aux yeux de tous, et il faut donc avoir une TRES bonne raison de créer un topic

Quelles seraient les bonnes raisons selon toi?

1/ Apporter une info importante, lue ailleurs sur le net, apprise à la radio, etc..

2/ Avoir testé quelque chose et vu les résultats obtenus, on veut en faire profiter les autres

3/ (le plus courrent) poser une question... Poser des questions c'est très risqué, car on va tout de suite te juger sur "si tu as cherché ou pas avant de créer ton topic"



Pour moi la raison de créer un topic est surtout d'apporter des réponses à toutes les questions que j'ai pu me poser et auxquelles j'ai répondu sur un sujet "X"

Comme par exemple "ma console ne lit plus les jeux..."

Mais les tutos sont difficiles à faire, dans le sens où le contenu doit être clair, avoir un maximum de détails, d'images et d'explications, histoire que ce soit clair pour le plus grand nombre possible de forumeurs, etc...

Qu'est-ce que tu en penses?
  Réponse avec citation