Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 13h22   #138 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par nebuload Voir le message
et ça continue??...

tu provoque pas un brin la?manipulateur comme pas deux dis.tu essaye de pas te mouiller.

tu aide bitonio.ça c'est sur.mais tu emmerde tout autant le monde.personne te reproche ton nombre de posts.tu pourrai en avoir 25000 ce serait pareil.mais la teneur de tes posts.quand c'est pas une invection,c'est une critique sans interet.

et n'inverse pas les roles non plus.tu arrive bien souvent toi tout seul a pourrir les topics.les tiens meme qui plus est.et le fight est souvent lancé par toi meme.

jke sais pas si je suis un pauvre petit etre opprimé ou je ne sais quoi.mais quand ton attitude hautaine n'est pas a sa place ici.humilité bitonio.voila ce que toi tu devrai retenir. tu es utile ici. mais tu a un brin deformé ça, "je suis indispensable".

le dernier bois que tu t'es pris dans la tronche dans la section tuto ne t'a pas fais reflechir plus que ça?
Faire une étude psycho sur le contenu de tes posts serait très interressante!

je n'ai de place que celle que tu m'accorde..

Alors soit je suis inutile, soit je suis un casse-pied, soit je suis un grand maître...

Mais sache qu'il m'est impossible de me donner une valeur...
Ce sont les forumeurs où les gens que je cotoie qui peuvent me la donner!

Je ne peux être moi-même que par mes actes...

tu comprends ça?

Si je dis une connerie, celui qui saura que c'est une connerie me définira comme étant "stupide"

Si je dis quelque chose, que quelqu'un prendra pour quelque chose de génial, me définira comme étant "génial"...

Etc...

On dirait que par ton insinuation, tu essaies de me faire comprendre, qu'il faut s'économiser et ne poster que pour conserver un certain titre...

Genre "je n'aide que si je suis sûr de réussir" car sinon on va perdre de la valeur aux yeux des autres?

Aidez n'est pas quelque chose que l'on contrôle, on le fait, parce que l'on se sent obligé de le faire...

Parfois ça marche, parfois pas... Mais au moins on l'a fait!

C'est ce qui compte!

De nouveau dans ton post, tu as fait des généralités...

Mais merci de m'avoir fait comprendre cette facette des forums...

maintenant je comprends mieux le pourquoi de l'économie de posts de certains...

On se croirait dans un jeu vidéo, dans lequel on compterait le nombre de sauvegarde faites pendant la partie...

RAaaah t'es nul t'as sauvé 127x pour finir le jeu alors que moi je ne l'ai fait que 53x
  Réponse avec citation