Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 12h52   #135 (permalink)
nebuload
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 4 294 967 295 fois dans 4 294 967 295 Posts
Par défaut

oui oui,tout comme les tiens sontr tout a fait en rapport avec le reste...le fait qu'il pose justement des questions sur le sujet etc...maintenant le fait est que tu ne respecte personne,et tu viens encore de le prouver. tu a envie de devenir moderateur,fais en la demande...

mais pour l'instant tu ne l'est pas,donc reste a ta place.tu veux titiller les gens? a ta guise.mais toujours tu te fais remettre a ta place.et toujours tu disparait et t'ecrase,comme si de rien n'etait.
je suis petit?soit. si le jugement du bito est ainsi,alors il en sera ainsi. mais prends du recul et regarde combien d'embrouille tu a sur ce forum (et je ne parle pas d'ailleurs)

tu me donne des consigne sur le fonctionnement d'un forum?ce que tu a ecrit est juste...mais tu ne le respecte jamais.

quelqu'un post une news,un commentaire,"c'est inutile",la photo est nulle",ça sert a rien".tout ce qui n'est pas dit par toi est discutable...

tu aide..parfois...tu pourris les topics tout seul...souvent....
tu denigre les autres...toujours...tu a un soucis niveau humilité.

libre a toi de m'insulter bitonio.de detourner mes propos.mais tu commence a casser les noix de beaucoup de gens ici.et tu cherche les embrouilles.volontairement.essaye un peu de te demande pourquoi toi seul ici a tant de problemes et de conflits.peut etre la reponse t'ouvrirai les yeux.

je ne fais pas de generalité.je parle de ton cas.justement si particulier.et si tu t'attendais par ton attaque a ce que je devienne grossier ou autre.et bien non.je te sais manipulateur.

"merci" de rester a ta place bitonio.

"....Keep your opinion to yourself next time...... "

http://nebuload.deviantart.com/

Dernière modification par nebuload ; 26/01/2007 à 13h00.
nebuload est déconnecté   Réponse avec citation