Afficher un message
Vieux 11/05/2004, 00h11   #17 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon bah chack opinion diverge...je ne di po de changer vos habitude et encore moin de respecter ma methode (qui est une methode assez technique puisque g une base de donnée assez grande sur les different type de support )

vous avez chak1 raison mais rla je viens de comprendre que c comme l'overcloking....c pas une science exacte.....les condition chez chak1 sont differente ( deja je ne pense po kon ai le mm graveur , ni les mm support et encore moin la mm ps2 )

mais pour trouver une loi generale je repete une chose essentiele a retenir que vou le vouliez ou non :

- support suffisament opaque gravez lentemen

-support clair ou de presque transparent lors vous mettez le dvd devan une source lumineuse et ke vou voyez a travers gravez rapidement en effet parcke la couche ki enregistre les donnée nes po suffisament epaisse et que lorske vous gravez lentement la lentille satarde et grave plus profondement et ainsi elle peu graver o dela de la couche de gravure...ce qui provoquerai des pertes de donné...et donc saccade plantage...blokage ds les cinematik...etc...

maintenan libre a vous de faire ce que vous voulez il i a tellement de support differen et de graveur differan kil est impossible detablir une theorie exacte neanmoi les 2 condition au dessu sont assez evidente et claire

sur ce passez une tre bonne nui et desolé davoir derivé ds ce topic...le but netai san doute po de debattre sur les different support...

GOMENOSAI miyukichan

Réponse avec citation