emmanueldk---> je sais que personne n'est infaillible et heureusement d'ailleurs.
Maintenant dsl mais la seule facon dont je pourrais t'aider c'est en t'indiquant ça:
Citation:
III - Installation: Système d'exploitation et Moonshell
V - Images, Videos et sons
|
Si je l'ai pas fait avant c'est que j'avais pas envie de te prendre pour un c** en t'indiquant ça, et du coup en remettant en cause ta capacité à lire des titres!
Comme je le dis au début du tuto si t'as des trucs à proposer pour simplifier ya pas de soucis. Je demande juste à ceux qui posent des questions sur mon tuto de le lire avant et je pense pas que ca soit trop demandé par rapport aux temps que j'ai passé à le rédiger.
D'ailleurs, je vais mettre le sommaire au début du tuto, ca évitera ce genre de broutilles à deux francs
ps: je suis peut être un peu trop expeditif mais si tu étais à ma place je suis certain que tu comprendrais.
Bitonio6---> En même temps et par rapport aux embrouilles que tu as sur ce forum j'ai l'impression que c'est ce que tu cherches parfois... (et pas la peine de répliquer, ca servira encore une fois à rien)