Afficher un message
Vieux 25/01/2007, 20h32   #362 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par vegeta n°1 Voir le message
(mais j'ai halluciner en voyant tes poste ratraper les miens et il les depasse de 1000 pratiquement maintenant)
Idem le mec en 1mois il a du avoir une moyenne de 8-15messages/jour posté

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Oué mais je n'ai pas quand même eu 1000 msg en 1 week end.
Pas loin quand même mdr

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Mais bon c'est normal que je le prenne un peu mal quand on insinue que tous mes post ne sont que du freepost.
Bin remarque on te force pas a repondre dans tous les sens non plus, l'autre jour je me suis farcis les 36pages (ce jour la) du fameux topic de recentrage des jeux psx (apres le taf j'etais dead ) et j'avoue t'as bien poster dedans (attends je teste, euh non ca ca marche pas ) ...
on se serait cru sur un tchat

Bon revenons a nos montons et saluons tous le retour (elle n'etait partie que 2 jours ) du compteur de messages (et eventuellement de la barre d'ancienneté meme si jsuis pas fan)

EDIT: Euh en même tps pour créer une caste faudrait déjà pouvoir "quitter" la sienne.

Citation:
Envoyé par 6 Voir le message
e pense que l'on va autoriser la création de castes qu'a certaines personnes répondant à pas mal de critères (et pas seulement l'ancienneté et le nombre de posts hein ).
Tout à fait, voire faire un bulletin d'inscription a une caste soumis a une activation du castemaster

Ahhh a quand la Caste Avalanche , Turks, ou Soldat (reference FFVII) :-)

Dernière modification par KevinSephiroth ; 25/01/2007 à 20h38.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation