Afficher un message
Vieux 25/01/2007, 14h37   #71 (permalink)
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kumash Voir le message
Salut à tous !

J'avais pour intention de me prendre en Mars un M3 Lite perfect car je voulais jouer à mes backups sans soucis et jouer aux jeux GBA/Homebrew sans rencontrer de problemes.
Seulement, avec la baisse du prix des linkers slot1, je me demande si l'achat d'un M3 lite à 130 euros avec une Micro SD+ Passcard 3, à l'heure actuelle est bien raisonable. Ne faut-il pas mieux que je prenne un M3 Simply pour commencer et racheter apres un M3 lite quand les prix auront baissé pour profiter des jeux GBA et des homebrews ?
Merci de m'aider à choisir !
ce sera au final une solution assez onéreuse, mais étant moi-même avec cette "configuration", je ne peux que te la conseiller ! la seule différence, c'est que j'ai d'abord eu le M3 Lite, puis le M3 Simply...

mon M3 simply ne reçoit que des jeux NDS (et bonjour la facilité et la rapidité : le rêve), et mon M3 Lite sert uniquement aux jeux GBA (et GB et GBC via Goomba, que se montre plus performant que la version intégrée au M3 Lite). de plus, Goombacolor permet de bénéficier des jeux GBC en couleurs.

je répète, c'est cher (mais tout est relatif), mais ça en vaut largement la peine. en tout cas, moi, ça me convient parfaitement... et ma DS Lite a encore de beaux jours devant elle

Citation:
Envoyé par llooping Voir le message
Ok, j'oubliais, le faite que cela soit une 2 Go ne devrait pas poser de problèmes non ?
non non, pas de problème. ça supporte même plus si je ne me trompe pas (besoin de bitonio6 ou quelqu'un du genre pour confirmer là)

edit: texte modifié pour éviter la confusion comme ci-dessous
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 25/01/2007 à 15h13.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation