Afficher un message
Vieux 25/01/2007, 14h30   #1 (permalink)
Profil
bestguigui
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème DRE sur XENOGC

[Ce problème est résolu pour moi. Merci à tous !]

Bonjour à tous !

Je crée ce topic en sachant très bien que le sujet à été abordé à de très nombreuses reprises. J'ai effectué des centaines de recherches aussi bien ici que sur google pour voir tous les forums existants aussi bien en anglais qu'en français.

Si je crée tout de même ce sujet, c'est justement car j'ai bien du mal à comprendre pourquoi ça ne marche pas bien, et surtout comment faire pour résoudre mes soucis, je comprendrais néanmoins très bien qu'un administrateur delete ce topic vu que le sujet a déjà été très souvent abordé.

Voici ma configuration actuelle : j'ai une nintendo gamecube édition Zelda très récemment moddée avec la XenoGC. J'utilise bien des DVD R 12cm TRAXDATA RITEKG04 comme conseillé sur de très nombreux forums.

J'ai un iso de Resident Evil 4 qui fonctionne à la perfection sur d'autres Gamecubes de mon entourage. Mon original a eu très mal après passage des mains non délicates de mon fils de 20 mois... J'ai donc été heureux de pouvoir le finir sans avoir à racheter le jeu que j'avais payé plein pot (60€), mais le jeu malheureusement me procure des DRE au bout de quelques minutes de jeu...

Je souhaitais utiliser GCOS qui apparemment si j'ai bien compris serait une méthode de remplacement de BIOS par Swap, vu que je ne peux pas flasher le bios de la XENO. Mon but est clairement d'éviter de toucher au potar de la lentille, ayant eu de très mauvais résultats sur ma PS2 une fois que celle-ci refusait de lire mon Guitar Hero pourtant original et neuf.

Mais je ne comprends pas comment manier ce logiciel... J'ai lu le .txt sur la XenoGC mais ne trouve nulle part l'utilitaire UDOLREL demandé, et j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser LINUX, que je ne maitrise absolument pas...

Je ne pense pas être le seul à être à la ramasse dans ce domaine, j'aimerais svp que vous me fournissiez l'aide précieuse que vous pourrez, je sais que nombre d'entre vous maitrisez à fond la bête et croyez-moi que j'ai vraiment fait un effort considérable de recherche sans arriver à l'objectif...

Merci d'avance !

Dernière modification par bestguigui ; 26/01/2007 à 00h43.
bestguigui est déconnecté   Réponse avec citation