Afficher un message
Vieux 25/01/2007, 13h57   #66 (permalink)
Profil
Schpoon
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Schpoon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dj MAX City
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 041
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Le ftr.dat a plusieurs noms selon le logiciel de création que tu utilises. Par exemple dans le pack d' ac_k il se nomme 312.dat et il se trouve dans le dossier "bin".
Dans d' autres pack il s' appelle Kon.dat dans le dossier Data etc... De toute façon il n' y a pas 40 000 fichiers .dat, à vous de le trouver il fait 177 Ko environs.

Sinon il faut utiliser bmp2mig.exe et icon-coder.exe sous commande dos, donné sur maxconsole pour convertir un bmp en dat.
Dans le lien donné dans les pages précédentes il y a les lignes a rentrer sous commande dos et ces 2 executables...
Ensuite allez aux offset donnés plus haut qui correspondent a une icone et remplacez les valeurs hexa d' offset donné directement par les valeurs hexa des .dat fraichement crée....

Si le code est plus court que l' icône original rajouté des padding ( FFFFFF) j'usqu' a l' offset suivant...
Puis enregistrez le FTR.dat.
Après il suffit simplement de crée un rco avec le logiciel et vous aurez l' icones modifiées.

Et voili expliqué en speed, si cela ressemble à du chinois pour vous, attendez un logiciel qui fera ce boulot automatiquement .

edit : en passant voila un nouveau rco custom , les icônes ne sont pas de moi mais d' un Coréen : MofW, merci a lui .



Les sub icônes reste inchangées, l' icône de l' appareil photo sur le screenshot était juste un teste : http://www.zshare.net/download/custom-icones-rar.html
__________________

Dernière modification par Schpoon ; 25/01/2007 à 15h44.
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation