Afficher un message
Vieux 25/01/2007, 02h12   #58 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne le savais pas... mais comme je dois taper "wiki" pour y arriver, je ne sais pas trop comment le dire d'autre?!

Peut-être que la team M3 sert du concepte wiki pour communiquer des infos, des softs, etc

de façon plus anonyme...

Je dis que c'est ouvert à tous, mais que ce n'est pas pour autant que TOUT leur travail doit être remis en question!


C'est pas évident de tout "vérifier" avant d'en donner l'info...

Mais sincèrement, je trouve déjà que les teams proposants des linkers slot1, devraient avoir une liste de compatibilité clairement à jour...

Enfin, on est déjà content de pouvoir s'éclatter sur nos linkers, c'est l'essentiel!


Je suis comme toi, je n'aime pas les bruits qui cours et que tout le monde brasse l'air de dire "moi je sais...."

oui si on écoute les gens, ils savent tous comment faire, mais ne l'on jamais fait, et lorsque quelqu'un à un vrai problème, là y'a plus personne!

Le coup du lenschanger pour les bloc PSTwo ça m'a bien fait marrer...

il a fallu que je passe des heures complètement déprimantes, en me disant toujours "mais qu'est-ce que JE fais de faux" alors que cela ne venait pas de moi, mais de toutes ces intoxs et pseudos tests que certains véhiculaient...

Une fois que j'ai testé quelque chose, j'ai toutes mes notes papier, et si je peux, j'en fais profiter les autres!

Et à ce niveau là, je suis 100% sûr de mes infos...

c'est pourquoi la guguerre R4 - M3 me saoule, car sincèrement, en toute objectivité, je n'imagine pas une seconde la team M3 avoir besoin d'une autre équipe pour développer un produit pour eux!

Tous les fabricants de linkers attendaient le même truc à base de ce nouveau chip ASIC...

Et voilà, une fois le chip et la programmation dispo, tout le monde à pu créer son linker!

Je trouve d'ailleurs les M3 et R4 très bien fait, c'est simple, propore, épuré, y'a l'essentiel, et ça a permis un très joli prix de vente...

Bravo à la team M3 pour cela!

par contre, il serait temps qu'ils se bougent avec les M3 Slot2...

Car nous aussi on aimerait avoir le menu des jeux qui s'affiche en haut et les îcônes des jeux sur l'écran du bas avec des fonctions au stylet...

Je ne vois pas où ça ne serait pas possible à réaliser!

Voilà pour le blabla du soir!
  Réponse avec citation