Afficher un message
Vieux 25/01/2007, 00h58   #401 (permalink)
Profil
Kenpachi
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Kenpachi
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 44
Messages: 495
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ski-lleR Voir le message
C'est la technique de bladehazard que tu cite nan ???

Si tu lis bien dans mon tuto j'ai citer que c'etais la technique de Blade c'est pour ça que j'ai posté ici ......


8) On va tomber sur les valeurs avec le 0A, donc on applique la technique de BladeHasard :

le fameux OA qu'il faudra changer en 08, pour le 13 laissez le tel quel toute façon vous pouvez essayer toutes les valeurs possible ca ne changera rien, à coter du 13 vous aurez 00 90 24 et 10 normalement si vous n'avez rien changer, modifier ce 10 en 19.

Ps : je cherche pas la gloire ni des remerciments, j'ai juste fais ça parceque en relisant le topic entier j'ai vu que pas mal de personne etais perdu j'ai meme penser a faire un post different pour chaque jeux pour que se soit plus lisible et que BladeHasard puisse mette directement les lien en premiere page ça serai encore plus lisible, maintenant faut voir si l'iddée plait je peux le faire pour FF7 - FF8 - Driver ( meme si c'est pas encore au point ) - Dino crisis 2 et pas d'autre dont je possede les jeux originaux ( et oui encore des survivants ^^ mais peu )

Histoire de pas freeposter comme certain(e) je vous met des screnns de Driver version FR



Comme vous pouvez le voir beaucoup de bug



La ça peut aller



Le jeu a planter ....
__________________

Pseudo Xlink Kai : Kenpach
Pseudo PS3 : moilefou
Pseudo Xbox Live : Meta kenp
achi



Dernière modification par Kenpachi ; 25/01/2007 à 01h23.
Kenpachi est déconnecté   Réponse avec citation