Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 14h20   #617 (permalink)
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Slump Voir le message
Là les deux trois metagamers qui l'a ramenait auront enfin compris
Sympa... je vois que c'est de toute façon inutile de continuer sur le sujet. Pour info, comme je l'ai déjà dit, j'ai moi aussi des wall que j'ai "créé" qui sont sur ce site sous le nom d'un autre, et comme je l'ai aussi dit, sans ego surdimentionné et surtout un minimum de réparti, on se rappelle qu'on ne les crée pas pour se faire un nom, ni perduré une propriété mais pour le plaisir de tous.

Alors je vous laisse à vos considérations, chacun de droit, et je continuerai de retrouver sur la toile les images d'origine de vos wall (vierges de signature crade) pour les recadrer moi-même, sans de toute façon jamais me souvenir qui à l'origine m'a fait découvrir ces images, parce que de toute manière tout le monde s'en tape.

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation