Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 13h01   #23 (permalink)
Profil
thecatz59
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de thecatz59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nypops Voir le message
J'y est jouer 1h non stop car la démo à 1 compteur de 60min (dommage mais bon pas grave on à largement le temps de ce faire une idée sur cette bombe).
Oui le jeu est une tuerie, oui le jeu assure graphiquement, oui le jeu est joussif, en bref c'est déjà un incontournable et à mes yeux, c'est le Saints Row/GTA KILLER!
Détails: Taille de la ville immense, gunfights intenses, système d'évolution malin, jouabilitée exemplaire, musique qui arrache, véhicules très nombreux est très variés, graph qui tue, animation sans faille...
Moi qui saturé avec ces pseudos GTA like (Saints Row j'avait pas trop aimer, là c'est le pied avec CRACKDOWN)
Sur ce je retourne me faire la démo...
Je pensse que ton avis est peut-être a nuancer un peu.
Personellement , j'ai éssayer , et voila ce que j'en pensse :

Oui , c'est beau , mais sa plairat pas a tout le monde , on connait relativement bien les défauts du Cel Shading.
La musique qui arrache, j'ai pas du avoir la même bande-son que toi , pour moi c'était juste un soundtrack dans une voiture plutot sans interet.
Animation sans faille , Oui , et non ^^ Oui , quand une voiture pête , sa lage pas , maintenant j'ai quand même l'impression que le frameskip déscend un peu quand tu rentre dans 2 ou 3 caisse -_-'.

Enfin , question de gout certainement , mais je compte réssayer un peu cette démo , car le systeme de Gunfight ne différe pas d'un GTA classique , j'ai même trouvé sa mou.
Quand aux piétons a " écraser " , ils sont mou ( même si c'est pas le but du jeu ), on dirait carmageddon 2 avec les perso qui reste droit comme des piquet sur le capot quand tu leur rentre dedans.

Et enfin , même si sa choque au premier abbord ( et peut-même trouver un interet rêel une fois le jeu complet ) , et même si le systeme évolutif a été accelerer pour la démo , un flic qui saute 20 mêtre de haut prétextant que c'est un clone , moi perso je trouve sa louche ^^.

A voir une version compléte , pour le moment je reste un peu sur ton avis premier ^^

Citation:
Envoyé par Nypops Voir le message
Perso, je trouve le jeu RAIDOS, le perso glisse sur le sol, il est raide avec une dégaine d'orang outan, hormis cela, le jeu m'interesse beaucoup. [...]A surveiller...
En tout cas , merci a tous de faire partager vos impressions sur le jeu
__________________
HARD GAY FOOOOOO~~
Taito Egret 2 <3
Samsung 32" LE32A456 +Xbx 360 + Dreamcast VGA
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/


Dernière modification par thecatz59 ; 24/01/2007 à 13h04.
thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation