Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 12h25   #89 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Ben franchement, prends-toi une XBox quand-même, je redécouvre la console en YUV sur écran HD-Ready, je me refais tous les SC (je viens de finir le premier, j'en suis au second), et même à l'ère des next-gen, je me prends une claque...

En fait, je crois que tant qu'on joue pas à la XBox en YUV sur écran HD-Ready, on a du mal à se rendre compte de sa supériorité graphique sur ses deux concurrentes, j'ai vu beaucoup de commentaire genre "wé, c pas beaucoup mieux que sur GC blablabla", mais en fait, quand on a le matos requis, on a presque l'impression de ne pas être tout à fait dans la même génération de consoles que la PS2 et le Cube (j'ai les 3, avec pour chacune la plupart des plus beaux jeux), en tt cas aujourd'hui, je me vois mal jouer aux versions PS2 et GC d'un jeu que je pourrais prendre sur XBox, et plus particulièrement les Splinter Cell, c'est vraiment autre chose, et quand je joue à certains jeux sur XBox, j'ai du mal à réaliser qu'aujourd'hui il existe des consoles beaucoup plus puissantes lol
T'inquietes c'est prevu, aujourd'hui en plus c'est une super affaire la XBOX, les packs en liquidation à 109euro les jeux à 5euro, c'est sur quand on a la console on est satisfait et d'ailleurs pour ceux qui l'ont pas réflechissez et faites vite on ne trouvera bientot plus rien hors occaz et mon petit doigt me dit que dans quelques années cette console va faire fureur dans les rubriques oldies et sur ebay.

Désolé pour le H.S.

Dernière modification par LeonZ ; 24/01/2007 à 12h27.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation