Afficher un message
Vieux 10/05/2004, 20h14   #2 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"La première 128 bits a raté sa carrière. Une concurrence bien trop importante et des caractéristiques techniques inférieures à la PS2 ont définitivement anéanti la Dreamcast et l'avenir hardware de Sega. Malgré tout, avec son modem et son assez bonne logithèque, elle pourra quand même ravir les petits budgets qui ne jurent pas dans les bons graphismes. "

C'est de toi ca?
en tout cas c'est beau au niveau cliché lol!
Raté sa carriere peut etre au niveau commerciale mais surement pas au niveau de l'ambition et des jeux!
Caracteristiques inferieur a la PS2 oui sur le papier moi j'ai aussi une PS2 et j'affirme haut et fort qu'au niveau aliasing/scintillement/couleurs/60Hz je trouve ca beaucoup plus "agreable" sur une dreamcast (regarde shenmue/soulcalibur........).
oui Sega a eu de l'ambition ils ont voulu prendre des risques et n'ont pas proposé quelque chose de formaté....
La suite de l'histoire concerne les moutons qui ont attendu leur PS2 comme le messie (un beau petard mouillé ca fais rever l'emotion engine).

et le plus beau pour la fin: elle pourra quand même ravir les petits budgets qui ne jurent pas dans les bons graphismes.

Merci.......

Réponse avec citation