Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 01h11   #17 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kher Voir le message
M3 powa c'est bien beau mais je vous signale que c'est l'equipe du R4 qui develope les mises a jour du M3 Simply.

Pour les curieux, voici le nouveau PCB du M3 (gauche) a cote de l'ancien (droite).

ps: Ce qui semble etre un M3 simply a droite serait en fait un R4 malgre ce qui est indique sur moddz.com. En effet, il me semble que l'horloge a quartz positione de facon verticale et situe en haut correspond au PCB des R4 tandis que la meme horloge a quartz est plus petite et horizontale sur les M3 Simply.

J'aime bien ce genre d'info, tu n'as tellement pas avalé l'info que j'ai donnée que tu es constamment entre de répendre des conneries...

M3 qui fait également le G6, aurait maintenant besoin d'une team exterieur pour programmer...

Et la marmotte elle met le papier d'alu aussi?

Comment tu expliques, GROS MALIN, que les firmwares/OS en français soient disponibles sur le site de Wiki alors qu'ils ne le sont pas sur le site M3 officiel?

c'est la TEAM Wiki qui programme pour M3 aussi!?

Sérieux faut arrêter le

Le M3 est suivi est respecté sur la planète linker...

il y a beaucoup de sites qui lui sont dédiés, beaucoup de hombrews, beaucoup de patchs, etc...

Sur un de ces sites de linkers, l'info officieuse a été donnée!

M3 à demander à un fabricant de produire des linker Slot1...

Ce même fabricant leur à alors demandé de lui réaliser un linker Slot1 pour eux sous le nom de R4

si certains ont ici un peu de culture ils se rappelleront le nom de l'oridinateur dans "2001" l'odyssée de l'espace qui était un clin d'oeil à IBM en l'appelant "HAL" c'est simplement le même nom mais avec une lettre en arrière sur l'alphabet!

Le team M3 à fait pareil il y a 4 lettres qui séparent M de R, donc R4

M -> N-O-P-Q -> R

C'était pas trop compliqué à trouver non?!

voilà pour les infos, et je vous rappelle qu'un topic sur le sujet à déjà été ouvert!
  Réponse avec citation