Afficher un message
Vieux 23/01/2007, 21h15   #1 (permalink)
floflo57100
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Thumbs up [VDS/ECH] Divers composants d'ordinateur

Hello all!

Comme vous allez le voir dans cette annonce, je vends divers composants/accessoires pour ordinateur, regardez la liste ci-dessous pour voir si vous avez besoin de quelque chose! Je tiens à signaler, que les prix sont négociables dans la limite du raisonnable, et que je préfère être payé par Paypal!

* * *

Type = Divers composants d'ordinateur/ordinateur portable

Compatibilité = En fonction du composant, à voir avec votre ordinateur

Couleur = cf. photos :p

Date d'achat = entre 2004 et maintenant!

Garantie = Non pour tout, car matériel intégré dans un ordinateur portable que j'ai démonté

Facture = idem ci-dessus :p

Etat = Comme neuf/Neuf

Boîte = Pas de boite, mais emballage soigné

Lieu de vente = Val d'Europe/Disneyland

Vente par la Poste = Oui, voir prix FdP in!

Prix = cf. chaque composant séparément

Echange = Oui, je cherche uniquement 2x512Mb de RAM SODIMM PC2700, de marque connue!

Photos = cf. chaque composant :p

* * *

* 2x256Mb de RAM SODIMM de marque Samsung PC2700, excellent état de marche, retiré de mon ordinateur portable, car je souhaite agrandir ma mémoire vive! 45€ FdP in

* 2x256Mb de RAM SODIMM de marque Samsung PC2700, excellent état de marche, retiré d'un ordinateur portable, car la carte mère était grillée! 45€ FdP in

* Lecteur/Graveur DVD interne, pour ordinateur portable Samsung M40 (peut être autres modèles compatibles :p) 30€ FdP in

* Mini PCI Wifi, Intel 2200BG 25€ FdP in

* Batterie pour ordinateur portable Samsung M40 X15 X20 X25 X30 X50 (et autre si compatible) 50€ FdP in

* Alimentation pour TOUT ordinateur portable de marque Samsung 35€ FdP in

* Clé USB Bluetooth 1.1 de marque Peabird, comme neuve, vendue car j'ai acheté une 2.0! 15€ FdP in

* Ordinateur Portable Samsung M40 pour pièces, carte mère HS, reste à récupérer le processeur, le ventilo., et l'écran de 17"! Proposez un prix, car je ne sais pas trop!
floflo57100 est déconnecté   Réponse avec citation